Revue : ROUGE EDITION Velvet " BOURJOIS "


Coucou mes princesses.
Aujourd’hui, je vais vous parler des rouges à lèvres mattes de Bourjois.
j’ai souhaité vous faire une revue car ils sont disponibles il y a long temps Chez Fatales,Kisses mais aussi dans la plupart des maisons de coiffures. Je suis très heureuse car ces derniers temps, les marques nous proposent souvent des rouges à lèvres déclinaisons mattes, car franchement je déteste l’effet collant sur mes lèvres.



La marque nous propose ici une palette de couleur riche, fournie et très jolie,mais malheureusement je n'ai en ma possession que 4 teintes achetées de Fatales Palmarium.
 Alors je vais commencer par le packaging ,première chose à laquelle je prête attention. Il se présente sous forme d'un tube en plastique,rectangulaire,un point que j'apprécie fortement :)))) On peut aussi voir la couleur à travers.
     
En  ouvrant le tube, on trouve un petit applicateur en embout mousse !



certes un petit peu pointu, mais qui se révèle fort pratique car il nous permet de tracer le contour des lèvres sans faire de bêtises yahha :D

et là il faut faire hyper attention car si on déborde ne serait ce qu'un tout petit peu, c’est la galère assurée : il faut utiliser un démaquillant.Imaginez qu'on vienne de terminer notre maquillage, il ne reste plus de temps avant qu'on sorte et là, la catastrophe … hahaha
Bref vous voyez ce que je veux dire :p  alors intermède imagination finie, revenons à notre sujet : cet embout permet de dessiner les lèvres sans difficultés,il glisse facilement .




Se sont des rouges à lèvres crémeux lors de l’application mais leur fini est matte et un peu velouté.
Le seul inconvénient notable est une odeur un peu désagréable, mais qui finit par disparaitre rapidement.

04 Peach Club
Lors de l’application, la matière ne sèche pas très vite, cela prend une dizaine de minute:entre nous, j’ai beaucoup apprécié ce point car on pourra travailler la matière tranquillement, autrement dit on prend notre temps sans pression et sans faire de paquet ou de plaques.Par contre l'embout ne délivre pas trop de matières, il faut s'y reprendre plusieurs fois pour avoir la quantité qu'on souhaite.

11 So Hap’piink
05 Olé flamingo!


Ces fameux rouges à lèvres ne dessèchent pas ces dernières, contrairement à d'autres marques.
Je peux vous assurer que durant toute la journée vous oublierez sa présence, il ne laissera aucune trace si vous mangez,ou si vous faites des bisous et c'est ce qu'on demande à notre rouge à lèvres, n'est ce pas princesses?

08 Grand Cru

Last but not least, le dernier rouge à lèvres de ma collection, est loin d'être mon préféré et cela à cause de la texture qu'il laisse sur ma bouche, avec la fâcheuse impression de me faire ressembler à une vampire.
J'ai beau appliquer plusieurs couches, en faisant bien attention a attendre que la précédente sèche bien, rien n'y fait toujours le même résultat, d'ailleurs je vous laisse juge de cela. Par contre, en l'appliquant après un rouge classique, comme par miracle l'effet désagréable a disparu, voila donc une petite astuce :)))))


Voila voila, merci d'avoir parcouru cet article,et n'oubliez surtout pas de vous inscrire sur le blog, comme ça vous serez informées à chaque nouvelle publication.

je vous fais pleins de bisous et à bientôt..