Hello Kisses " Rue de Paris "


Coucou mes amours et bienvenue sur mon blog!
Alors je voudrais vous parler un peu plus de l'enseigne  Beauty Shop, qui vient juste d'inaugurer un nouveau point de vente situé en plein cœur de Tunis (Rue de Paris). A cette occasion, j'étais invitée moi et d' autres blogueuses de la scène pour une visite guidée des lieux. Les responsables de Kisses nous ont extrêmement et chaleureusement bien accueillies dans cet espace qui vous plaira a nul doute, et je les en remercie pour ça. Vous me connaissez, j'en ai profité pour vous faire tout plein de photos

La visite guidée peut commencer, votre hôte est parée  


l'entrée principale de la boutique.  J'ai apprécié la vue dégagée et l'espace dépouillé. 


       Le premier présentoir est orné d'un ensemble de coffrets de parfums 
   
 A votre droite, vous trouveriez l'escalier qui permet d'acceder au premier niveau : vous ne pouvez pas le rater  





Quand vous tournez votre regard sur le coté gauche, c'est l'espace maquillage qui s'offre à vous, de quoi faire tourner pas mal de têtes!!!



J'ai fais une petite escale au Présentoir  "Élégant " : Les différentes teintes de vernis joliment présentées.

 les PRIIIX !!!!

 Voici le trésor que cache le tiroir......OMG !

                                                                                                     
Cela facilite le choix si on est une inconditionnelle d'une marque précise. 
                                                                                                                           
Coucou Missou! 

 Ensuite, place au premier niveau de l'espace avec un salon Lounge très confortable .

Tout l'espace est  très dépouillé et résolument moderne avec une vue d'ensemble de la boutique.
Une vue d'ensemble de la boutique :)
la même vue du coté du salon
Un buffet de bienvenu a aussi été soignement préparé:  Nous avons été gâtées. 

Hiiii :D 
Ci joint le sac qui nous a été offert avec les différents Goodies.


J'en profite une dernière fois pour remercier les responsables de la boutique Kisses pour leur accueil
exceptionnel.  Nous nous sommes bien amusées. Je vous invite de leur faire une petite visite, vous verrez vous serez extrêmement bien accueillies à votre tour......Parce que vous le valez bien mes cocottes.
J’espère que ce post vous aura plu et n'hésitez pas à vous inscrire sur ce blog et de laissez vos commentaires et à très bientôt Inchalah je vous aime :)))
بوسة كبيرة يا حلوين
                                                                                                     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire