Diotis au pays des merveilles !!!

Salut!! ça fait un bout de temps que j'ai rien posté ici , j'étais un peu débordée ces temps-ci avec les études, les vidéos... bref , parlons des choses plus intéressantes   une fois sur la route en rentrant chez-moi j'ai trouvé sur mon passage une boutique qui vend des vêtements (importés) prêt à porter des chaussures et des bijoux... de jolies trucs, j'étais comme Alice au pays des merveilles , tout de suite j'ai sauté sur les boucles d'oreilles que vous avez apprécié voilà un petit aperçu pour celles qui ne l'ont pas encore vu  


Une boutique coquette nommée "Papillon" qui se trouve à Sidi Rzig à proximité de Megrine vous pouvez la contacter sur sa page Facebook ICI



                                                   Voilà les photos 




























et j'ai acheté ce bel imperméable :D

Alors un grand MERCI à mon amie  Amal pour ces belles prises :* 
PS : si ça vous tente de faire un shooting vous pouvez contacter Amal par ICI ;) 
et encore merci pour  la propriétaire du magasin Papillon et n'oubliez pas de vous inscrire sur ce blog et laissez vos commentaires :) alors je vous fais de gros bisous mouwah :* et à très bientôt Inchalah  ;) 
XOXO Donia ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire